Nouveau cas d'usage EBIOS RM : Collectivités

ALL4TEC renforce son offre d’outillage en Cybersécurité avec l’acquisition de CSIS de Lorcyber

ALL4TEC, le spécialiste de l’analyse des risques Cyber annonce l’acquisition du logiciel de gestion des vulnérabilités CSIS de Lorcyber.

ALL4TEC développe depuis 2018 Agile Risk Manager basé sur la méthode EBIOS RM et la norme ISO 27005. L’outil a été labellisé dès 2019 par l’ANSSI garantissant sa conformité et sa fiabilité. Il est déployé dans plus de 200 grandes organisations publiques et privées.

Pour aider les RSSI dans leurs analyses de risques cyber, nous cherchions une solution capable de rassembler toutes les vulnérabilités cyber dans un tableau de bord. Ces informations essentielles contribuent à réaliser une analyse de risques cyber réaliste et pertinente. Ce sera désormais possible avec l’acquisition du logiciel CSIS développé depuis plusieurs années par LORCYBER

CSIS est un logiciel de gestion des vulnérabilités qui permet aux organisations de détecter, d’évaluer et de traiter efficacement les vulnérabilités de leurs systèmes.

L’intégration de CSIS dans la plateforme ALL4TEC permettra d’extrapoler les vulnérabilités en risques Cyber.

Cette intégration renouvelle notre ambition d’accompagner les organisations en les équipant de solutions simples et intuitives.

Mis en ligne par : Guillaume Samson
Responsable de contenu chez ALL4TEC
Catégorie
Partager sur :
Articles complémentaires