Nouveau cas d'usage EBIOS RM : Collectivités
Agile Risk Manager - Logo blanc

Réalisez des analyses de risques EBIOS RM & ISO 27005

Agile Risk Manager vous aide dans la réalisation de vos analyses de risques cyber à l’aide de deux approches possibles. Une approche par la méthode EBIOS RM développée par l’ANSSI, ou bien une approche internationale avec l’outillage de la norme ISO 27005:2022.

Agile Risk Manager - EBIOS RM et ISO 27005

Réalisez des analyses de risques EBIOS Risk Manager

Agile Risk Manager (labellisé EBIOS RM par l’ANSSI) permet l’évaluation des risques cyber en mettant en œuvre la méthode EBIOS RM. Suivez le workflow de la méthode EBIOS RM dans l’outil et réalisez des analyses de risques très facilement. Générez en sortie des rapports d’analyses préformatés de manière automatique et à votre image.

Agile Risk Manager - EBIOS RM

Réalisez des analyses 100% compatibles avec la norme ISO 27005

Agile Risk Manager intègre aussi le workflow et le vocabulaire associé à la norme ISO 27005. Laissez vous guider par l’outil et réalisez des analyses de risques 100% compatibles avec la norme ISO 27005.

Choissisez votre méthode d'analyse des risques

Notre outil Agile Risk Manager est la première solution labelisée EBIOS RM par l’ANSSI. C’est aussi la première solution dédiée pour réaliser des analyses de risques 100% compatibles avec la norme ISO 27005:2022.

1ère

solution labélisée EBIOS RM par l’ANSSI

1ère

solution dédiée à la norme ISO 27005

Réservez une démo avec nos experts

Découvrez comment nos outils transforment vos analyses de risques cyber. En 2 clics, réservez un créneau de démonstration sur l’agenda de nos experts cybersécurité.

Contactez-nous par téléphone / formulaire

Nous appeler
Formulaire de contact
Essayez nos outils gratuitement !

Pour aller plus loin dans la valorisation de vos analyses de risques EBIOS Risk Manager et ISO 27005, agrégez, recoupez vos données et pilotez globalement votre périmètre avec notre solution Agile Risk Board. En tant qu’outil complémentaire à Agile Risk Manager, ils peuvent être utilisés seuls ou ensemble en tant que suite logicielle complète.