ALL4TEC organise sa 2ᵉ journée "Cyber & Collectivités" le 16 mars 2023

Nos outils sont utilisés à travers le monde et dans une multitude de domaines

Nos outils d’analyse de risques cyber et safety sont utilisés quotidiennement par des experts, des responsables, des conseillers indépendants, dans de très nombreux domaines. Découvrez ci-dessous nos références par domaine.

 

500+

licences déployées dans le domaine de la cyber

150+

organisations déjà clientes

20 ans+

d’expérience dans l’édition de logiciels

30%

de l’activité à l’international

La défense

Nous sommes historiquement implantés dans le secteur de la défense au travers de la sûreté de fonctionnement. La sensibilité intrinsèque des données et des projets de ce domaine, adossée à une forte culture de la maîtrise des risques, nous ont permis de déployer largement nos outils auprès de l’EMA, de la DGA, et de l’ensemble de la chaine industrielle associée.

Nos offres sont également référencées dans l’accord-cadre OURANOS depuis 2020

INDUSTRIE DU SPATIAL

L’industrie du spatial doit relever des enjeux majeurs en terme d’innovation et les maintenir dans le temps après le déploiement de leurs systèmes. Les menaces cyber sont multiples dans ce secteur : espionnage de satellites, subversion, sabotage, etc. La méthode EBIOS RM tient donc toute sa place dans ce secteur.

Les industries

Le domaine industriel au sens large est porteur de problématiques complexes dus à la variété de ses activités. Les liens forts qui sont contractés avec les sous-traitants, clients, partenaires font la force de ce réseau d’entités, mais sont aussi une source de vulnérabilités à surveiller pour protéger l’ensemble de la chaine et ces acteurs. L’agilité promue par nos outils, la capacité à s’adapter aux contextes de chacun, et le sérieux de nos engagements ont su séduire de nombreux industriels.

Santé et médical

ALL4TEC et son partenaire de référence dans le domaine de la Santé WELIOM ont construit un référentiel complet de risques sur les  10 Système d’Information Essentiel. Les valeurs métiers (données de santé, macro-processus) ont été définies et paramétrées, ainsi que la liste des actifs associés, puis celle des parties prenantes, et ce pour chacun des 10 systèmes d’information.

Le référencement CAIH permet aux acteurs de la Santé et aux établissements de Santé de bénéficier de l’outil et d’analyse de risque pré-remplies pour chacun des dix Systèmes d’Information Essentiels.

Secteur public et collectivités

La généralisation des problématiques de cybersécurité amène tous les secteurs à prendre en compte ces aspects dans leurs activités. Les communautés de communes, le secteur de la santé, etc. apportent des exemples réguliers de cas d’attaque perturbant ou paralysant leurs services. Avec nos solutions guidées et graphiques, la prise de conscience des différents acteurs et parties prenantes est immédiate, pour progresser rapidement et efficacement.

Référencé au marché multi-éditeurs UGAP, nous accompagnons les organismes publics dans leurs analyses de risques cyber.

SERVICES ET CONSEIL

En plein essor pour accompagner tous les acteurs du marché, les sociétés de services et de conseil sont des relais importants pour porter l’expertise et les compétences clés liées à la cybersécurité. Pour aider à la réalisation d’une analyse et produire les rapports nécessaires, nos outils s’intègrent facilement pour échanger avec des clients finaux ou travailler en équipe élargie quand le périmètre le nécessite.

Essayez gratuitement nos outils !​

EBIOS RISK MANAGER

Réalisez des analyses de risques cyber avec un outil labellisé EBIOS RISK MANAGER par l’ANSSI.

ISO 27005

Tout pour assurer la certification ISO 27005 à votre analyse de risques.

Pilotage des risques

Pilotez des analyses de risques cyber. Agrégez vos analyses EBIOS RM ou ISO 27005 dans des tableaux de bord dédiés.

Contactez-nous